NOUS AIDONS LES MARQUES
À RECUEILLIR DES ÉVALUATIONS EN LIGNE
SUR LES SITES WEB
DE LEUR CHOIX

SCROLL DOWN

COTES ET ÉVALUATIONS EN LIGNE

Des évaluations et des cotes objectives et honnêtes sont essentielles au succès d'un produit ou d'une marque. Nous savons comment motiver les consommateurs et les inciter à apprécier votre marque et votre produit et comment les amener à partagez leur opinion à leur sujet.

POURQUOI CHOISIR D'UTILISER LES ÉVALUATIONS EN LIGNE ?

Parce que les évaluations vous permettront de vendre plus, de gagner de nouveaux consommateurs
et d'améliorer votre visibilité sur Google.

AUGMENTEZ VOS
REVENUS

Des recherches scientifiques ont démontré que les évaluations en ligne peuvent produire un effet positif sur les ventes de produits; ces conclusions ont été confirmées par nos clients.

AUGMENTEZ LA CONFIANCE DES CONSOMMATEURS

67% des consommateurs en ligne se laissent influencer par des évaluations virtuelles lorsqu'ils achètent une nouvelle marque ou un nouveau produit. Les évaluations donnent plus de crédibilité à vos produits et vous aident par le fait même à gagner de nouveaux consommateurs.

GÉNÉRER PLUS DE
TRAFIC NATUREL

Google utilise beaucoup les évaluations des consommateurs et les place au premier rang de ses résultats de recherche. Vos produits seront faciles à trouver et se vendront plus rapidement.

ÉVALUATIONS EN LIGNE SUR LES
SITES WEB DE VOTRE CHOIX

Est-ce que Bol.com est l'un de vos sites partenaires principal sur lequel vous souhaiteriez publier plus d'évaluations ? Pas de problème. Ou aimeriez-vous mieux regrouper des évaluations sur des sites comme Kieskeurig, Coolblue, sur votre propre site Web ou sur Youtube ? Tout est possible !

Un conseil : recueillez au moins 25 évaluations sur les sites de vos principaux partenaires en ligne, sur votre propre site et sur des sites tels que Google shopping et Youtube.

Pourquoi ? Votre entreprise sera plus facile à trouver, les évaluations seront publiées pour une plus longue période et vous ne serez plus dépendant d'un seul site marchand pour comparer vos produits.

CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS

Nous recrutons et choisissons les gens dont le profil correspond le mieux à votre marque, qui sont capables de gérer la manutention et l'expédition des produits, de communiquer adéquatement avec les évaluateurs et de publier les résultats des enquêtes, au moyen d'un tableau de bord en ligne en temps réel.

Que disent nos consommateurs

LG - Harmen de Bruin

«Stars and Stories est une agence qui offre une collaboration exceptionnelle. Ils sont proactifs, réagissent rapidement et dépassent largement les attentes de leurs clients. Ils nous aident à rassembler des évaluations en ligne de nos produits phares à partir de nombreux sites Web, une méthode très efficace. Les évaluations que nous voyons maintenant en ligne sont beaucoup plus spécifiques et complètes. Je suis convaincu que leur apport nous a aidé à vendre encore plus de produits».

Nikon - René Dijk

«Nous voulions que l'introduction de nos trois nouveaux modèles Coolpix connaissent un succès monstre. Nous avons donc demander à Stars and Stories de nous aider à recueillir le plus rapidement possible des évaluations de produits à partir des sites Web de nos partenaires principaux. Nous aurions très bien pu le faire à partir de nos propres bases de données mais nous avons été impressionnés par le nombre et la qualité des évaluations obtenues, ainsi que par la vitesse à laquelle le projet a été réalisé.»

Logitech - Gezinus Winters

«L'hiver dernier, Logitech a lancé le K480 sur le marché et j'ai voulu stimuler la confiance des consommateurs le plus rapidement possible en utilisant les évaluations en ligne. Étant donné que je n'avais pas beaucoup de temps pour accomplir cette tâche, j'ai demandé à Stars and Stories de m'aider. Ils ont choisis des évaluateurs qui possédaient au moins déjà un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable...et en moins de 4 semaines ils ont réussi à obtenir 70 évaluations qu'ils ont distribuées sur différents sites Web. Et en plus, la campagne a permis au K480 d'obtenir le titre de «meilleur produit évalué» sur le site Kieselguhr.nl."

Sennheiser - Lysette van Kampen

«Afin d'attirer plus d'attention sur nos nouveaux casques audio Sennheiser après leur lancement sur le marché, nous avons voulu obtenir plus d'évaluations en ligne qui soient réelles et authentiques. Stars and stories nous a aidé à obtenir 92 évaluations en ligne en moins d'un mois. Ils ont choisi des jeunes passionnés de musique qui ont accepté de tester personnellement notre nouveau casque audio Urbanite, puis ils ont publié les résultats de ces évaluations sur les sites de nos plus importants partenaires en ligne. Sur les 92 évaluations, il y en avait 90 qui étaient positives, 1 neutre et 1 négative. Je suis très satisfait du service offert par Stars and Stories et c'est avec le plus grand plaisir que je me permet de recommander leur expertise à tous les responsables de marketing.»

Note en fin de texte

Nous vous assurons que les évaluateurs ne reçoivent aucune rémunération pour partager leurs opinions sur vos produits, qu’ils sont choisis au moyen d’un processus de sélection sérieux et qu’ils sont capables de rédiger des rapports d’évaluation complets et objectifs. Nous travaillons corps et âme pour vous, au tarif le plus bas qui soit.

Vous avez des questions ? Allez sur notre page FAQ!

WE HELP BRANDS
TO GATHER ONLINE REVIEWS
ON THE WEBSITES
OF THEIR CHOICE

SCROLL DOWN

ONLINE REVIEWS AND RATINGS

Honest reviews and ratings are crucial for every brand and product. We know how to motivate consumers about your brand and product and how to get them to share their opinions about them.

WHY OPT FOR ONLINE REVIEWS?

Because reviews will enable you to sell more, win over new customers,
and you will be found more easily on Google.

INCREASE YOUR
REVENUE

Scientific research has demonstrated that online reviews can positively impact product sales; something that is confirmed by our clients.

ENHANCE CONSUMER TRUST

67% of online consumers allow themselves to be convinced by reviews when purchasing a new brand or product. Reviews enhance credibility and thereby help to win over new customers.

RECEIVE MORE
ORGANIC TRAFFIC

Google is a fan of consumer reviews and places them first in the search results. Your products will be easily found and sold faster.

ONLINE REVIEWS ON THE
WEBSITES OF YOUR CHOICE

Is Bol.com one of your important partners and you want to have more reviews on it? No problem. Or would you rather gather reviews on sites such as Kieskeurig, Coolblue, your own website, or on Youtube? Sure, lets do it!

Free advice: collect at least 25 reviews on the sites of your principle online partners, your own site, and on Google sites such as Youtube and Google shopping.

Why? You will be more easily found, the reviews will be displayed for a longer time, and you won’t become dependant on just one e-tailer or comparison site.

WHAT WE DO FOR YOU

We find and select the people that are the best match for your brand, manage the handling and shipping of the products, communicate appropriately with the reviewers and report on the campaign’s results, by way of an online dashboard, in real-time.

LG - Harmen de Bruin

“Stars and Stories is a wonderful agency to work with. They are proactive, react fast and exceed expectations. They help us to gather online reviews for our focus products on several websites and this is very successful. The reviews that we now see online are far more comprehensive and personal. I am convinced that they have helped us to sell more of our products".

Nikon - René Dijk

"We wanted the introduction of our 3 new Coolpix models to be a huge success, and so we asked Stars and Stories to help us collect reviews as fast as possible on the websites of our primary partners. We could have done this with our own database but are impressed by the amount of reviews, their quality and the speed with which Stars and Stories managed to achieve all this."

Logitech - Gezinus Winters

"Last winter, Logitech launched the K480 on the market and I wanted to boost consumer trust as fast as possible by using online reviews. Seeing as I didn’t have much time to spend on this, I asked Stars and Stories to assist me. They selected reviewers who already owned, at least, a smartphone, tablet and laptop…within 4 weeks they managed to obtain 70 reviews spread over a variety of websites. As a bonus, the campaign resulted in the K480 being labelled as ‘best reviewed’ on the Kieskeurig.nl website."

Sennheiser - Lysette van Kampen

"In order to draw more attention to our new Sennheiser headphones after its launch, we wanted to get some authentic online reviews. Stars and stories helped us by gathering 92 online reviews within a month. They selected young people with a passion for music and design and managed to get them to share their opinions on the Urbanite, after having tested it personally, on the sites of our most important online partners. Of the 92 reviews, 90 were positive, 1 was neutral and 1 was negative. I am very satisfied with the service delivered by Stars and Stories and can happily recommend them to any marketing manager."

Endnote

We promise you that the reviewers are never ever paid to share their opinions about your products, that they may only participate after having gone through an intensive selection process, and that they write fair and comprehensive reviews. We put our hearts and souls into working for you and do so for a fair price.

Questions? Read our FAQ